Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ca y est ! L’édition 2016 du SDJVR est fini ! Décidément, c’est tout un rendez-vous que l’on s’est donné ce week-end du 16 et 17 avril !On réalise juste à quel point ce qu’on a construit et ce qu’on a mis en place est grandiose… Et l’on peut se dire bravo! pour toute cette organisation de folie sur la ville d’arpajon

Déjà nos remerciements se dirigent sur nos invités que se soit pour les stands ou pour l’animation qui ont répondu présent à cette édition 2016 . Car sans vous ce SDJVR ne serait pas ce qu’il est… Un grand merci à la famille Cuisset d’avoir répondu présent et d’avoir émerveillé l’étoile que nous avons tous au fond de nous… Merci à jean-Marc Demoly d’être venu… Un grand Merci à Hedge Mahdadi , Leiaa, Sembei enfin merci à toute l’équipe de hedg.fr toujours présent pour nous on vous kiff…
Michel et Katia de Net Game que l’on aime ! qui nous ont fait un Boulot de fou pour vous permettre de vous donner du contenu… Merci Ramady Amira pour ses somptueux bartops et d’avoir fait découvrir l’Oculus ! Tu as aussi gagné ta place pour l’année prochaine !! Merci La capucinteam qui nous bluff tous les ans avec leur diorama de fou idem pour Shiriu 91 vous nous avez ramené du gros boulot ! Merci à Toshio custom pour sa première participation et pour ses superbes réalisations. Merci Goodises Collection qui nous ont noyés de figurines pour la deuxième année consécutive !! Un FFVIMAN toujours au top et toujours en soif de modification s-nes pour la communauté. Merci les restaurants “Variez vos plaisirs”.
Surtout un grand et énorme big up pour l’animation, le streaming avec Beg et toute son équipe de la Geekosphere, les interviews et les conférences avec Terry et toute l’équipe des podcasts de Level Max et bien-sûr notre superbe équipe Chiptune avec
M. Trippin Cloud et Yan Galand et merci Seb pour cette somptueuse exposition retour vers le futur…
Un grand merci à tout nos partenaires!! Xbox , nintendo,Ubisoft, Activision,capcom, team au pif!!

Bien-sûr mes meilleurs remerciements se dirigent vers notre grande équipe de bénévoles de l’association GAMES’n Co pour qui le salon du jeux Vidéo et du Retro Gaming ne serait rien on vous surkiff ! Merci à vous pour votre investissement, votre présence à chaque événement, merci d’avoir mené à bien vos responsabilités sur chacun des pôles mis en place sur le salon. Merci d’avoir permis que celui-ci soit une grande réussite !Et il ne faut surtout pas oublier que tout cela est simplement l’union et le résultat d’une équipe de passionnés …
Merci et bravo à tous et à toutes pour cette réussite !!!!! Et à l’année prochaine !!!

Les Gamersements de Pierre Montreau ,Gwen Leblond et Fabrice Pattaro

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.